Les Elfes de Nowel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCode des ElfesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Sanglar

Aller en bas 
AuteurMessage
sanglar




Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : Feca
Niveau : 94
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
♦ Métier 1: Alchimiste
♦ Métier 2: Mineur
♦ Métier 3: Bijoutier

[Accepté] Sanglar Empty
MessageSujet: [Accepté] Sanglar   [Accepté] Sanglar Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:25

Et bien je fais déjà partie de la guilde mais je n'ai pas accès à certaines zones du forum. Donc autant passer par la traditionnelle présentation ^^
Je m'introduis : sanglar, féca lvl 92, qui représente à vrai dire mon seul personnage valable (et ceux qui disent qu'ils ne vaut rien, je (leur ***** **** *****) ne tient pas compte de leur avis Razz )

Passons ensuite aux quelques question qui vous tiennent à coeur :

► Depuis quand joues-tu à Dofus?
Je connais ce jeu depuis à peu près 14 mois.

► Comment évalues-tu ton expérience du jeu?
Faible malheureusemement car comme je l'ai dit, je n'ai qu'un personnage de niveau moyen, ne vous étonnez donc pas si je pose pas mal de questions

► Combien de temps consacres-tu à Dofus sur la semaine?
En vacances disons entre 3 et 10h par jour, pendant l'année scolaire ça descend à quelques heures uniquement le week-end Sad Non de cause parentale mais d'impossibilité d'accès à internet au lieu où je fais mes études

► Que recherches-tu dans une guilde?
Hum déjà des joueurs sympathiques avec qui l'on peut discuter, organiser des donjons et, avouons le aussi, des joueurs de niveau élevé ou très élevé pour jouer un rôle de mentor ou professeur.

► Quelles sont tes motivations pour entrer dans celle-ci?
Au départ la troisième raison précédemment citée, je m'occuperai ensuite de vérifier si les deux autres sont vérifiées. Cela signifie que si cette guilde était composée de joueurs HL désagréables et arrogants, je l'aurais quittée rapidement.

► Comment as-tu connu la guilde "Les Elfes de Nowel"?
Soit en observant une agression de l'un de vos percepteurs, soit en repérant quelques joueurs de bon niveau appartenant à celle-ci.


Sî d'autres questions doivent êtres posées, allez-y, je n'attends que ça ^^ (ainsi que des remarques sur mon orthographe si j'ai laissé quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
sanglar




Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : Feca
Niveau : 94
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
♦ Métier 1: Alchimiste
♦ Métier 2: Mineur
♦ Métier 3: Bijoutier

[Accepté] Sanglar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sanglar   [Accepté] Sanglar Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:54

bon et bien dès ce soir je passe en mode scolaire, à savoir quelques connexions le week-end Sad soyez assurés que je regrette de ne pouvoir vous ensevelir de blagues tordues le long de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sanglar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Nowel :: Espace Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser