Les Elfes de Nowel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCode des ElfesDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Cetilique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cetilique

Cetilique


Nombre de messages : 4
Age : 37
Classe : Pandawa
Niveau : 105
Alignement : Brakmarien
Chevalier : Goutte
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
♦ Métier 1: Paysan
♦ Métier 2: Boulanger
♦ Métier 3: Pêcheur

[Accepté] Cetilique Empty
MessageSujet: [Accepté] Cetilique   [Accepté] Cetilique Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:56

Le temps est à la pluie depuis plusieurs jours en Amakna. Le monde des Douze ressemble à un énorme bourbier, seul les boos et les crocodailles sont content du climat. On les voit d'ailleurs approcher dangereusement du paisible village. Un court texte d'invocation se fait entendre sur la place située au centre de la capitale de notre monde :

- Ô Yalp Elor
Toi qui est fort
Ô Yalp Elor
Toi qui est le treizième Dieu de ce monde resté dans l'ombre
Ô Yalp Elor
Donne moi la troisième partie de force
Ô Yalp Elor
Que ton esprit protecteur et d'eau m'aide à vaincre cette menace
Nema.


Un grand voile sombre entoure le guerrier Pandawa qui vient de réciter l'invocation. En quelques secondes, la magie fait effet. A quelque mètre du jeune homme, un enfant, et à quelque pas de l'enfant, un groupe de boo.
L'enfant est blessé à la jambe. Le sang coule à flot.


- Déesse de l'eau, septième femme de Yalp Elor, soigneuse et protectrice des enfants d'Amakna, apparait et fais en sorte que douleurs et blessures disparaissent !

Une nymphe apparait alors à la droite du guerrier de l'eau. Celle-ci entonne un chant, et sur ce chant, elle danse, lentement. Une aura commence à apparaître autour de l'enfant. Le sang ne coule plus. La blessure se referme. Les boos parraissent impressionnés par le spectacle. Ils ne bougent plus. Le guerrier sort son sabre.

- Ce sabre contient la force de mon Dieu. Que sa force vous empêche de faire le mal.

La même aura bleue entoure la lame de l'épée. D'un geste brusque, le Pandawa la tend en direction des ennemis.


- Nema.


Un rayon bleu vole en direction des boos. Une fois qu'il les touche, une trombe d'eau apparait. Elle tournoie et elle déchire les ennemis. Au final, il ne reste plus rien d'eux, même pas leur odeur désagréable.
L'enfant se relève. Derrière lui, le guerrier Pandawa est redevenu lui même, la nymphe a disparu.


- Je me nomme Cetilique petit, où habites-tu ?

- Près de l'hotel Maître Pandawa.

- Bien je vais te reconduire. Yalp Elor te protège maintenant.

____________________________________________________________________________________

Bien le bonjour,

Je me nomme donc Cetilique. Je suis un jeune Pandawa reconnu comme du cercle de puissance 65 par le bureau des aventuriers d'Amakna.
Malgré cela, mon expérience dans le monde des Douze est énorme. Je le parcours de long en large depuis au moins quatre ans. Je dors très peu, ce qui fait que je voyage chaque jours dans nos contrées. Mon temps libre me sert uniquement à rendre hommage à Yalp Elor, notre dieu à tous.
Dans une guilde, je recherche d'autres personnes pour partager mon expérience et des aventuriers qui pourront m'en donner de nouvelles. Celle-ci m'attire plus qu'une autre car elle ne contient pas trop de membre, et j'ai toujours préféré la qualité à la quantité. J'ai connu la guilde juste après avoir pris le transporteur brigandin d'Amakna. Là, j'ai rencontré Kaigo, avec qui j'ai maintenant des relations plus qu'amicales.
Je recherche ambiance, plaisanterie, aventure parmi vous, et j'espère que nous partagerons tous ça ensemble très bientôt.

Je suis à votre entière disposition pour d'éventuelles informations complémentaires,

Votre dévoué (après Yalp Elor) Cetilique.


Dernière édition par Cetilique le Sam 27 Déc - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-poolay.net
Chinuru
Bras Droit
Bras Droit
Chinuru


Nombre de messages : 137
Age : 40
Classe : Sacrieur
Niveau : 103
Alignement : Bontarien
Chevalier : Pierre
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
♦ Métier 1: Bûcheron
♦ Métier 2: Bricoleur
♦ Métier 3: Sculpteur d’arcs

[Accepté] Cetilique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cetilique   [Accepté] Cetilique Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:12

C'est avec un immense plaisir que j'accueille ta candidature au sein de notre groupe et souhaite te compter très bientôt parmi nos membres.

Que Yalp Elor guide tes pas sur les chemins de la justice et du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes-de-nowel.1fr1.net
 
[Accepté] Cetilique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Nowel :: Espace Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser