Les Elfes de Nowel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCode des ElfesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DYGS




Nombre de messages : 1
Age : 49
Classe : SRAM
Niveau : 109
Alignement : BONTA
Date d'inscription : 08/09/2010

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:11

Bonjour à tous les Elfes de Nowel!

je me présente, je suis actuellement un sram terre de lvl 109.
Sur ce même compte je posséde également un sram 152 SPIRTUEL qui est:
forgeur de dagues lvl 100
mineur lvl 100
forgeur de haches lvl 74

un xélor 144 TIMERS
un sacri 116 ZOZAZU


Je joue à Dofus de puis plus deux ans et considère avoir une bonne connaissance du jeu. Je joue tous les soirs de la semaine. (environ 25 heures)

Je cherche à intégrer une guilde afin de pouvoir m'aider plus facilement à faire certains donjon je souhaite faire passer mon sram agilité.
Je recherche une guilde sympathique où vulgarité, racisme sont exclus!
Je me mets à disposition de la guilde que ce soit au niveau de l'entraide (aide à xp les plus bas lvl, craft gratuit etc...)
Je m'adresse à votre guilde car son nom m'est familier et sa présentation soignée et accueillante!

Sinon je suis un papa de 36 ans (et oui! il n'y a pas d'âge pour jouer à Dofus), j'ai un petit gars de 3ans et demi et bientôt un deuxième mi-Octobre!)
J'habite le Nord et je suis SYMPA, pas chiant!

PS: ne comptez pas sur moi pour faire les DM de math des plus jeunes!

Voilà je pense avoir fait le tour!

Au plaisr de vous lire ou à ce soir sur Dofus! santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiksette




Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : Xelor
Niveau : 124
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 18/12/2010

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:04

Bonjour à vous,

Je me présente enfin du moins je présente mon perso ^^ " Tiksette Xelor level 124 Eau/Sagesse monté en deux mois à la suite d'une dispute de partage de compte sur ce même serveur ( J'ai eu un donc avec deux ex-ami : un éni 13x ; un cra 19x ; un féca 12x ; un panda 10x et une iopette 10x donc je considère avoir de bonne connaissance ) J'aimerai ravoir de bon liens c'est pour m'amuser et profiter !

Je joue à Dofus depuis 4 ans il me semble, je joue au foot en sport étude foot dans un club professionnel (Auxerre), j'habite donc auxerre j'ai 15 ans et puis ba je suis cool ronchon irl mais pas ig toujours a mettre de l'ambiance ^^. Et SURTOUT je pense que cette guilde est MATURE, SYMPA, et JOYEUSE mes principes dans Dofus.

Bisous à vous en attendant une réponse Ig ou par forum. ( J'ai ma boite mail surplombé donc je ne ferais pas toujours gaffe )

Re bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Nowel :: Espace Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser