Les Elfes de Nowel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCode des ElfesDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Didunsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Didunsky




Nombre de messages : 19
Age : 35
Classe : Feca
Niveau : 115
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
♦ Métier 1: Boulanger
♦ Métier 2: Paysan
♦ Métier 3: Sculpteur de bâtons

[Accepté] Didunsky Empty
MessageSujet: [Accepté] Didunsky   [Accepté] Didunsky Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

Bonjour je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore,
Didunsky fecate lvl 66 bientôt 67 (mon personnage principal)
depuis deux semaines après l'ouverture du serveur lily j'ai déposé mes bagages sur un personnage Hysteria sadi lvl 67 (malheureusement hacké par ma femme).
je suis entrain de me monter un nouveau sadida sur un compte (nommé Mr-toufu commencé ce matin a 3h00 déjà lvl 21 et 30 dans la soirée je l'espère).
Je joue aussi un cra lvl 24 (pour le fun peut ètre un troisème futur perso) mais aussi un sacri lvl 21 pour l'artisanat.


mes metiers:

- Boulanger lvl 83 (Didunsky)
- Sculpteur de baton lvl 5 (Didunsky)
- Paysan lvl 50 et bucheron lvl 20 (darck-hysteria le sacri)


Par rapport à Dofus;
► Depuis quand joues-tu à Dofus?
Cela va bientöt faire 3 ans que je connais dofus 2 ans que je joue régulièrement

► Comment évalues-tu ton expérience du jeu?
Assez bon niveau car beaucoup de perso depuis mes débuts feca / eca (bluff) / Sram / sacri / cra / xelor / sadi / eni

► Combien de temps consacres-tu à Dofus sur la semaine?
cela dépend pendant les cours 1h30 a 2h30 par jour mais très changeable pendant les vacances je pourrai ëtre connecté 1h comme la journée complète.

Par rapport à la guilde;

► Que recherches-tu dans une guilde?
Principalement de l'amusement mais aussi de l'entraide du PVP et des donjons. (en masse si possible)

► Quelles sont tes motivations pour entrer dans celle-ci?
l'envie de trouver une guilde stable avec une bonne moyenne de lvl pour y rester longtemps et pouvoir apporter mon aide aux futur recrutés.


► Comment as-tu connu la guilde "Les Elfes de Nowel"?
Je la connais depuis pas mal de temps ( depuis que je connais haku a son lvl 60 environ pour dire que ça fait quelque temps)


voili voilou sinon je compte aussi apporter mon aide a kaigo notre chere meneuse pour la création du site internet de la guilde mon prochain post sera dailleur destiner a vous montrer les débuts des travaux Wink sur ce


Peace les gens
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Didunsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Nowel :: Espace Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser